La foire

La FBK – l’unique Foire spécialisée suisse consacrée à la boulangeriepâtisserie-confiserie, au chocolat, à la glace, au café et au take-away – est LE rendez-vous de la branche.

Quelque 210 exposants suisses et étrangers présentent leurs offres tous les deux ans à près de 23’000 visiteuses et visiteurs sur une surface brute d’exposition de plus de 22’000 m2. La FBK permet à la fois de s’informer sur les tendances et innovations, et de prendre des décisions d’investissement pour l’avenir. La FBK se voulant également une source d’inspiration et d’échanges d’idées, la bonne ambiance y est de mise.

Le programme d’exposition est vaste, le secteur de la boulangerie-pâtisserie-confiserie étant au premier plan. Sachant que les entreprises sont nombreuses à se diversifier en matière de produits à l‘emporter, de snacks, de café, de restauration et de catering, une importance toute particulière est également accordée à ces domaines. Le premier «Rendez-vous FBK» a eu lieu le samedi 21 janvier 2017, cette manifestation d’inauguration ouverte aux exposants, aux visiteurs de la FBK et aux membres intéressés du secteur prévoyant notamment un exposé passionnant sur les tendances sociales et sectorielles. Les tendances et innovations seront également présentées dans le cadre de la «zone d’innovation» et du «forum sur les tendances» prévus lors de la FBK.