Sondage de la FBK 2017

Sondage des visiteurs

Segments des visiteurs
La plupart des visiteurs représentent toujours les domaines classiques de la boulangerie, de la pâtisserie et de la confiserie. La proportion de représentants de la restauration et de l’hôtellerie est en hausse constante.



Qualité des visiteurs

  • 76 % des visiteurs sont directement ou indirectement impliqués dans les décisions d’achat ou d’acquisition. L’évaluation qualitative du public professionnel est donc également très positive.



Intérêts des visiteurs
Les intérêts des visiteurs (voir graphique) permettent de déterminer ce qui les motive particulièrement à visiter la FBK.

 

Dans le cadre du «Forum sur les tendances de la FBK», les visiteurs ont pu profiter d’une présentation quotidienne de faits concrets et de conseils pratiques tirés de l’étude des tendances pour le secteur de la boulangerie-confiserie. Les démonstrations professionnelles sur les tendances en matière de café, de chocolat et de levain ont été très prisées.

 

Satisfaction globale des visiteurs

  • Satisfaction globale par rapport à la foire: 95 % (satisfaits ou très satisfaits)
  • Satisfaction par rapport à l’offre de l’exposition: 92 %