Sondage de la FBK 2017

Sondag des exposants

  • Satisfaction globale des exposants: 
    76 % satisfaits à très satisfaits

  • Valeur de la FBK dans le mix marketing:
    importante à très importante pour 63 % des exposants

  • Qualité des visiteurs aux stands:
    jugée bonne à très bonne par 69 % des exposant

 

Sondage des visiteurs

  • Satisfaction globale des visiteurs:
    95 % satisfaits à très satisfaits

  • Directement ou indirectement impliqués dans les décisions d’achat ou d’acquisition:
    76 % des visiteurs

  • La majorité des visiteurs représente les domaines classiques de la boulangerie,
    pâtisserie et de la confiserie, 29 % appartenant au secteur de l’hôtellerie/restauration.

  • 71 % des visiteurs ont indiqué que le but de leur visite était de «s’informer sur 
    des produits et des nouveautés». La FBK est notamment un lieu de rencontre
    leur permettant d’échanger des idées pour 34 % d’entre eux.

 

Segments des visiteurs





Intérêts des visiteurs
Les intérêts des visiteurs permettent de déterminer ce qui les motive particulièrement à visiter la FBK.